Global Game Jam 2016

J'ai encore participé à la GGJ cette année. C'était cool.

J'étais parti pour faire plein de morceaux, comme l'an dernier. Mais en fait le contexte ayant été ce qu'il a été, j'ai fait seulement une musique, vu que le jeu sur lequel j'ai participé était un one-screen game. Et finalement c'est pas plus mal, j'ai fait plus du design sonore que de la composition, et ça restait intéressant.

Le morceau se retrouve avec une trentaine de couches d'effets, une piste "clean" (avec seulement réverb/délai) et une piste "dirty" (max disto, bitcrusher etc). Plus le temps s'écoule, plus le son se salit. Et j'ai même sorti PureData pour générer un drone à 30 Hz. Ca c'était vraiment drôle à faire. En plus ils ont passé les jeux dans une sono pour les présenter à la fin de la journée de dimanche, et mon drone passait super-bien. Je suis fier !

http://globalgamejam.org/2016/games/lerevocateur

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