Cover à la rache - Full Disclosure (Fugazi)

Vu que j'ai choppé une guitare acoustique, je m'en sers.

Fugazi est un groupe mythique, inégalable, culte, malgré son côté arty et le côté psychorigide de leur doctrine DIY or die. Ce morceau est extrait du dernier album qu'ils ont sorti avant leur "undefined length hiatus", communément traduit "split non-officiel" ou "split non-assumé" en fonction de l'humeur du jour. Cet album est sublime, aucun doute là-dessus. Il y a deux batteries sur la plupart des morceaux, c'est très dense, Picciotto est déchaîné comme jamais, McKay arrive à chanter correctement, il y a plein de bonnes idées, la prod est bonne ... Un classique à connaître absolument.

Full Disclosure - L'original

fugazi_the_argument_cover.jpg

Principalement j'ai enrichi la grille d'accords. Pour le reste, c'est très proche de l'original, la distortion en moins. Pas de gratte électrique, pas de solo. Na. Avec le recul je l'aurais bien faite avec une rythmique manouche. Trop tard déjà fini. Peut-être une autre fois. Celle-là je l'ai faite vraiment vite (moins de 4 heures). C'est vraiment vraiment à la rache.

Player Flash :

Embedded Audio Player

Voilà voilà. Maintenant je vais mettre une image de la pochette de l'album où on trouve l'original. Ca fait plus graphique.

En parlant de graphique, il faudrait que je trouve un thème moins vomitif ...

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.randagodron.eu/index.php?trackback/31

Haut de page