Monday, August 17 2015

The Valley

Mon album en écoute et en téléchargement.

Continue reading

Sunday, April 12 2015

Installer Debian sur un EEEPC Asus 900 - EDIT

J'ai trouvé mieux pour ne pas trop se faire chier avec l'install de Debian.

Continue reading

Sunday, March 1 2015

Playlist dans la barre de navigation - Update - EDIT

J'ai trouvé un player MP3 avec playlist en HTML5 / JS. J'ai remplacé celui en Flash que j'avais jusque-là.

Continue reading

Tuesday, January 27 2015

Global Gam Jam 2015

Un collègue m'a embarqué dans la Global Game Jam. C'était cool.
[EDIT] J'ai mis les morceaux dans une playlist dans la barre de navigation.

Continue reading

Sunday, January 11 2015

Charlie Hebdo

Voici mon avis, qui n'engage que moi. Je le donne pour info, et à tout hasard des fois que ça donne des idées.

Continue reading

Friday, December 26 2014

SDL, DirectDraw et compatibilité Windows 8

Je suis tellement surpris que ce trick marche que j'en fais un post.

Continue reading

Sunday, November 23 2014

Playlist dans la barre de navigation

Je suis en train d'intégrer un player MP3 dans la barre de navigation. [EDIT] Ca marche ! Par contre c'est sale ... Il va falloir que j'améliore ça, quand j'aurai le temps.

Continue reading

Sunday, November 9 2014

Cover à la rache - Full Disclosure (Fugazi)

fugazi_the_argument_cover.jpg

Vu que j'ai choppé une guitare acoustique, je m'en sers.

Continue reading

Tuesday, November 4 2014

Syndicate clone - v0.0.1.0

Je ne vais pas l'appeler 0.0.0.1 puisque j'ai déjà pas mal d'itérations au compteur.

Continue reading

Sunday, November 2 2014

Cover à la rache - Liberation Frequency (Refused)

refused_shape_of_punk_to_come_cover.jpg

Ça fait plusieurs mois que je n'arrive pas à sortir un truc potable. Heureusement il y a un peu de réussite cette fois.

Continue reading

Tuesday, September 2 2014

Compo - Tonight (v2)

J'ai pu réenregistrer ce que je voulais réenregistrer sur Tonight. Et faire une prod moins bourrine.

Continue reading

Saturday, August 16 2014

Playlist - Punk

Un pote m'a proposé de faire une playlist, et d'y mettre les trucs un peu "obscurs" que je connais, mais que je trouve cool. Et bien allons-y, commençons par le punk.

Continue reading

Thursday, August 14 2014

Bonus cover - I Was Dreaming (Les Thugs)

les_thugs_nineteen_something_cover.jpg

Parce que Les Thugs sont le meilleur groupe de rock de France. Pas de discussion à ce sujet.

Continue reading

Sunday, August 10 2014

Cover à la rache - Smith & Wesson Blues (Radio Birdman)

radio_birdman_radio_appear_cover.jpg

En Australie il y a des kangourous, des aborigènes, des anti-écolos auto-destructeurs, et des groupes de punk ultra-cultes. En vrai je n'en connais qu'un : RADIO BIRDMAN !

Continue reading

Thursday, August 7 2014

Bonus cover - Crack Rock (Frank Ocean)

frank_ocean_channel_orange_cover.jpg

Impossible que je ne fasse pas au moins une cover à la rache de Frank Ocean.

Continue reading

Tuesday, August 5 2014

Bonus cover - Sir Rockaby (Franck Black)

frank_black_teenager_of_the_year_cover.jpg

Y'en a un peu plus, je vous le met quand-même ?

Continue reading

Sunday, August 3 2014

Cover à la rache - Death Of A Party (Blur)

blur_blur_cover.jpg

Je ne suis pas un méga-fan de Blur. Je les trouve juste bien meilleurs qu'Oasis. A peu près un demi-milliard de fois meilleurs.

Continue reading

Sunday, July 6 2014

GANDI / Utiliser l'API XML-RPC pour faire de la fixation d'adresse IP dynamique

Si vous arrivez à lire ce post, c'est que j'ai réussi finalement à mettre en place tout ce que je voulais mettre en place au niveau de monserveur. En particulier, la mise à jour automatique de l'adrese IP par un script Python, en utilisant l'API XML-RPC de Gandi. Voici un petit compte-rendu de ce que j'ai compris / implémenté.

Continue reading

Sunday, June 29 2014

Compo - Tonight

C

Je traîne cette chanson depuis bientôt 6 ans. Il me manquait les paroles. J'ai enfin fini de les écrire.

Continue reading

Sunday, June 22 2014

Cover à l'arrache - Frontin' (Neptunes)

neptunes_clones_cover.jpg

Ce week-end, c'était la fête de la musique. Je ne suis pas sorti samedi, je trouve que c'est un évenement assez déprimant. J'ai fait mon Anton Newcombe et alors que tout le monde était dehors à écouter des groupes de reprise de Téléphone, j'ai enregistré une reprise complète tout seul comme un grand.

Continue reading

- page 2 of 3 -

Page top